Pour faire face à une nouvelle forme de menaces, les accès à des places publiques, des manifestations ou des rues commerçantes sont bloqués avec des moyens lourds comme des machines de chantier, des camions poubelles ou des blocs en béton. En cas d'urgence, quand l'accès doit être libéré pour les services de l'ordre ou l'intervention des secours, ces moyens ne peuvent être enlevés dans un temps convenable.
Au vu de notre longue expérience avec des crics à crémaillère, nous avons développé le ROBOR SYMOBA, le SYstème MObile de Blocage d'Accès. Grâce aux blocs de béton lourds, le passage forcé d'un véhicule est rendu très difficile ou impossible. En cas de nécessité, le SYMOBA est ouvert par une personne responsable en quelques secondes. Suivant la largeur de la route, le SYMOBA est utilisé en individuel ou en paire.
Contrairement aux blocs actuellement en service, SYMOBA est équipe d'un système simple et efficace pour éviter de glisser lorsqu'il est percuté par un véhicule.
Grâce à la manivelle amovible, le SYMOBA ne peut pas être manipulé par des personnes non autorisées.
 
Découvrez dans cette vidéo l'utilisation simple et rapide du SYMOBA par nos collaborateurs.
 

Utilisation en individuel pour des routes à une voie.

Utilisation en paire pour des routes larges ou à deux voies.
Le SYMOBA ouvre des deux cotés de 90° pour une largeur de passage maximale.
Le cric à crémaillère est conçu pour une charge de 5t, la course de 15cm permet l'utilisation du système sur des routes inégales (voies de passage des pneus, pavages). Le cric et le support sont zingués à chaud pour une durée de vie prolongée à l'extérieur.
Le SYMOBA est conçu pour être fixé aux plus divers blocs en béton. La fixation se fait par des goujons à béton du commerce.

 

Nous vous envoyons volontiers notre flyer imprimé, merci de le demander ici par email.